Zone Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Reglement de la ZWF

Aller en bas

Reglement de la ZWF Empty Reglement de la ZWF

Message  Admin Dim 15 Mar - 20:57

Quelques règles à suivre, ou conseils à appliquer.

- Les passages "parlés" et ceux "d'action" doivent être bien définis. Les couleurs, le gras, l'italique, le souligné, les "", *, -, :, etc. sont là pour vous aider à justement, mieux définir les différents passages dans vos promos. Hésitez pas à vous en servir.

-Un paragraphe, c'est bien beau, mais quand on peut en faire deux ou trois avec un seul, y'a un petit problème. Espacer vos promos! Pour ne pas perdre l'intérêt et/ou le fil dans un promo, il ne faut pas que le contenu sois garoché tout d'un coup. Personnellement, je crois qu'un paragraphe dans une promo (surtout quand c'est un moment "parlé"), ne devrait pas avoir plus de 5 ou 6 lignes. Ça évite de sauter des bouts, de devoir relire et de se tanner. C'est aussi plus esthétique.

-Une phrase ça débute normalement par une lettre majuscule (M) et se termine par un point (.). Ça facilite la lecture et ça permet d'être plus clair. (garoché tout d'un coup avec une phrase de trois lignes qui se répète sans cesse ça fini par être tough à lire et un moment donné on sait pu trop où ça s'en va pis c'est long pis on se demande si ça va finir pis on s'écoeure pis on lis pu) Habituez vous à faire attention. Ça vous servira aussi ailleurs que dans une e-fed.

-L'ortographe est aussi un point qui m'a marqué. Prenez le temps de vous relire après avoir postés vos promos. Souvent il manque des lettres, voir même des mots dans les phrases. Je ne suis pas une pro en français, loin de là, mais je trouve qu'une promo bien écrite, c'est beaucoup plus intéressant à lire qu'une pleine de fautes. Si vous avez envie que les gens ne se tannent pas et prennent le temps de lire chacune de vos promos, faites plus attention.

-L'attaque et l'utilisation d'autre personnage que le siens dans les promos. Si vous n'avez pas l'autorisation de l'autre personne, IL EST FORMELLEMENT INTERDIT D'UTILISER SON PERSONNAGE DANS UNE PROMO. Que ce soit pour une simple discussion ou pour une attaque.

Quand vous utiliserez le personnage de quelqu'un d'autre dans votre promo, je veux voir en premier dans votre promo ceci:

*Avec permission!*



Ça évitera que je me demande si vous pouvez oui ou non le faire, et donc m'empêcher de chiâler. Si je ne vois pas ces deux mots et que vous utilisez le personnage de quelqu'un, vous aurez un avertissement et devrez modifier votre promo.

-On demande un minimum de respect aussi dans les sections hors-gimmick." Ceux qui ont la grosse tête faites attention à comment vous agissez avec les autres.

-Si vous avez des questions, des idées ou n'importe quoi en lien avec la WWA ou votre personnage, n'hésitez pas à communiquez avec Moi ou éventuellement Tirsallié.com par messagerie privée, il nous fera plaisir de vous répondre.
Admin
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2009

https://zonewf.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum