Zone Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hous Show du 17 Mars

+2
The Destroyer
Admin
6 participants

Aller en bas

Hous Show du 17 Mars Empty Hous Show du 17 Mars

Message  Admin Mar 17 Mar - 19:38

Voilà le premier et j'espère pas le dernier Hous Show de la ZWF, nous sommes avec nos commentateurs préférés, Henry DuBruit et Claude Obistrot:

Henry: Bonjour cher fan de la ZWF, je suis Henry DuBruit...
Claude: Moi Claude Obistrot!
Henry: Ouai mais c'est déjà moins important.

Hell Legion (The Joker et The Destroyer) Vs Damian Striker et Samuel.


Le match commence avec The Joker du côté de Hell Legion mais pour l'autre, c'est Samuel. The Joker court sur Samuel et luis met une chlotesline, puis une autre, jamais 2 sans 3. Damian Striker lui file une gifle et rentre dans le ring, The Joker a fait le Tag avec Destroyer, alors... Coup de chaise de Samuel sur Damian!! Un autre!! Alors Destroyer l'envoi par dessus la troisième corde! Le pin suit 1...2...3

Dring...Dring...Dring

Damian reste étourdi sur le ring, alors que Samuel attend qu'il se relève, et part pour un spear... esquivé par Damian, qui s'empare de la chaise et la fracasse sur la face de Samuel avant de partir, satisfait de son dernier geste, mais se massant la tête.

Vainqueurs: Hell Legion
S
Claude: Quel match, la feud entre Damian et Samuel ne va pas s'arrêter de beau jour...

Izzy O'Roze Vs Marcus W Peace (hardcore match)

Match très bien livré entre c'est deux lutteurs, coup de chaise, punaises... Alors que Marcus vient de se prendre un coup de chaise, Izzy va chercher une arme sous le ring... C'est sa guitare!! Alors il remonte dans le ring part pour un coup de guitare, mais Marcus sort un joint, l'allume et l'écrase sur la jambe de Izzy. Izzy lâche la guitare, Marcus la prend et l'écrase sur la tête de Izzy. 1...2...3

Dring...Dring...Dring

Vainqueur: Marcus W Peace.

Henry: Izzy à du sentir le...
Claude: Sentir le joint, hahaha...
Henry: ce n'était pas drôle, bref passons au match suivant

Marcus est heureux, laissant Izzy dépité, mais qui prévient qu'il a encore de la ressource.

Scott Ryan et Brooke Vs Chris Cage. (handicap match)

Scott et Brooke sont sur le ring, face à Chris. Brooke avance et donne une gifle à Chris, alors lui il réplique avec une droite qui à déplu à Scott qui court sur Chris et lui porte un DDT et il enchaine avec des droites 1...2...3...4...5...6...7 Chris réplique avec un coup de boule, ce relève mais il se prend un neckbreaker de Brooke. Alors Jenny arrive par derrière qui énerve Brooke et veut la taper. Alors l'arbitre se met entre les 2. Pendant ce temps, Chris ce relève et porte un Low Blow et envoie Brooke en dehors du ring et fait le tombé. 1...2...3

Dring...Dring...Dring

Jenny sourit narquoisement en direction de Brooke, tandis que Chris Cage s'en va rapidement, ne voulant pas subir les foudres de ses adversaires. Même si il est vrai que Scoot Ryan ne semble pas en état de faire grand chose pour l'instant...

Henry: Quels matchs!! Mais c'est finit malheureusement.
Claude: Heureusement vous voulez dire! On ne verra plus votre tête de rat.
Henry: Vous vous êtes regardé?
Claude: Ben ouais...

Laissons les ensembles et à la prochaine!

Juste avant que la caméra ne coupe, un lutteur arrive. C'est Busta Swan, le mexicain! Il monte sur le ring et prend un micro:

Busta: Hum hum... vous n'auriez pas oublié quelqu'un dans ce House Show? On ne m'oublie pourtant pas aussi facilement, moi qui suis une légende dans mon pays! Et je réclame un match, je veux montrer de quoi je suis capable, maintenant, et contre n'importe qui!

Et... Welcome To The Jungle des Guns N'Roses démarre, et Izzy O'Rose arrive! Il a une nouvelle guitare dans la main, et est prêt à en découdre!
Mais alors qu'on pensait que le combat allait déjà s'engager, Izzy demande un micro:

Izzy: Wouhou! J'ai beau avoir perdu mon premier match, je suis encore en pleine forme... bon, j'ai un peu mal à la tête, mais c'est pas grave! Alors je suis prêt à relever ton défi! Allez, come on, vais t'éclater mon vieux!

Et il jette le micro, avant d'attendre le début du match, sous les encouragements de la foule.

Busta Swan vs Izzy O'Rose

Match assez rapide, Busta fait valoir son agilité sur quelques jolis move, réussissant de beau enchaînement. Izzy est fatigué de son dernier match, mais il tente d'imposer sa force. Dans les moments forts du match, Busta contrera une Powerbomb de Izzy par une Hurricanrana, et Izzy attrapera le Luchador avec un puissant Spinebuster pour contrer un Springboard Crossbody. Mais le Mexicain triomphera avec son Sharpshooter, qui fera abandonner Izzy assez rapidement, sous les rires de Marcus qui était venu voir le match aux abords du ring.
Admin
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2009

https://zonewf.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hous Show du 17 Mars Empty Re: Hous Show du 17 Mars

Message  The Destroyer Mar 17 Mar - 22:53

Très bon ton house show
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Hous Show du 17 Mars Empty Re: Hous Show du 17 Mars

Message  Busta Swan Mar 17 Mar - 23:41

le mexicain légendaire de son pays est content Razz Bon house show! Vivement le premier vrai show!!
Busta Swan
Busta Swan

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hous Show du 17 Mars Empty Re: Hous Show du 17 Mars

Message  Marcus W Peace Mar 17 Mar - 23:47

Sympa Smile

Smoke two joins at night la la la Very Happy
Marcus W Peace
Marcus W Peace

Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 30
Localisation : vosges (88)

Revenir en haut Aller en bas

Hous Show du 17 Mars Empty Re: Hous Show du 17 Mars

Message  Scott Ryan Ven 20 Mar - 20:13

Good
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hous Show du 17 Mars Empty Re: Hous Show du 17 Mars

Message  Scott Ryan Ven 20 Mar - 20:14

Eh Marcus tu viens des Vosges!!!!!!Moi aussi je sui né là bas et ensuite j'ai déménagé en région parisienne!!!
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hous Show du 17 Mars Empty Re: Hous Show du 17 Mars

Message  Chris Cage Sam 21 Mar - 1:08

Scott Ryan a écrit:Eh Marcus tu viens des Vosges!!!!!!Moi aussi je sui né là bas et ensuite j'ai déménagé en région parisienne!!!

On S'En FOUT ! Razz:P
Chris Cage
Chris Cage

Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hous Show du 17 Mars Empty Re: Hous Show du 17 Mars

Message  Busta Swan Sam 21 Mar - 2:28

La... Il t'as eu cabron! Razz
Busta Swan
Busta Swan

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hous Show du 17 Mars Empty Re: Hous Show du 17 Mars

Message  Chris Cage Sam 21 Mar - 13:02

LoL Au Fait Admin j'essaierais de t'envoyé un house show tu me diras ce que tu pense de ma façon de faire les bookings !
Chris Cage
Chris Cage

Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hous Show du 17 Mars Empty Re: Hous Show du 17 Mars

Message  Scott Ryan Sam 21 Mar - 13:20

Chris Cage a écrit:
Scott Ryan a écrit:Eh Marcus tu viens des Vosges!!!!!!Moi aussi je sui né là bas et ensuite j'ai déménagé en région parisienne!!!

On S'En FOUT ! Razz:P

C'était histoire de parler^^ Embarassed Rolling Eyes Razz
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hous Show du 17 Mars Empty Re: Hous Show du 17 Mars

Message  Chris Cage Sam 21 Mar - 14:19

Scott Ryan a écrit:
Chris Cage a écrit:
Scott Ryan a écrit:Eh Marcus tu viens des Vosges!!!!!!Moi aussi je sui né là bas et ensuite j'ai déménagé en région parisienne!!!

On S'En FOUT ! Razz:P

C'était histoire de parler^^ Embarassed Rolling Eyes Razz

LoL T'inquietes moi Aussi j'aime parlé inutilement
Chris Cage
Chris Cage

Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hous Show du 17 Mars Empty Re: Hous Show du 17 Mars

Message  Scott Ryan Sam 21 Mar - 14:57

Chris Cage a écrit:
Scott Ryan a écrit:
Chris Cage a écrit:
Scott Ryan a écrit:Eh Marcus tu viens des Vosges!!!!!!Moi aussi je sui né là bas et ensuite j'ai déménagé en région parisienne!!!

On S'En FOUT ! Razz:P

C'était histoire de parler^^ Embarassed Rolling Eyes Razz

LoL T'inquietes moi Aussi j'aime parlé inutilement

On voit déjà qui sont les boulets de cette fed^^
Scott Ryan
Scott Ryan

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hous Show du 17 Mars Empty Re: Hous Show du 17 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum