Zone Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Topic Promos : Chris Cage

Aller en bas

Topic Promos : Chris Cage Empty Topic Promos : Chris Cage

Message  Chris Cage Mar 17 Mar - 22:41

Ce n'est que le début


Bonjour a toutes et a toutes , Ici le charismatique Chris Cage je voudrais revenir sur le premier show non télévisé de la ZWF ! Au cas ou certain ne serait pas au courant j'ai remporté mon match en cage contre cet abruti de scott . C'est pourquoi je me présente ici en tant qu'invaincu et 1er gagnant d'un main event a la ZWF mais comme je vous l'indiqué ce n'est que le début.

Oui Le début d'une grande aventure d'une ere , L'ere Cage , qui sera a mon avis rempli de titres de victoires si il faut que je le fasse tout seul ou avec une aide quelconque j'arriverais au but final ! Avec ou sans fan , Avec ou sans Alliance , Avec ou sans ennemi , Avec ou sans Famille. Mais Jamais SANS titre ! Que personne n'essaye de m'arrété , cette personne pourrait le regretté tout comme les parties intimes de Scott d'ailleurs en faisant sa je n'ai rien senti . J'ai ma petite hypothese ! Mais Bon je pense qu'il y a une force dominante ici a la ZWF c'est La force brute De chris Cage .

J'ai montrer au GM que je pouvais gagner gagné un match Handicap en Cage si ce n'est pas suffisant je me demande ce qu'il faut ! Pour ceux qui n'aurait pas vu le match je posterais ce match sur youtube dailymotion et tout vos Autres Sites de vidéos a la limite de la ringardise ! Bref les fans m'admireront peut etre pas pour mes actions mais personne ne peut contredire mon talent de lutteur , Quelqu'un veut contre dire mais je vous en prie je n'attend que sa de la bagarre c'est ce que je veux! Quand je vois certains qui vienent signé un contrat en équipe mais ce sont de bien joyeuses Tappetes sigez vos contrats seuls nom de dieu et faites vos teams aprés !

En parlant de team je ne ferai jamais équipe avec un lutteur de moindre niveau du genre Scott ou autre ! Je ne ferais équipe qu'avec un égal a moi meme ce qui est vraiment impossible , au fait scott continue comme sa ta mort est de plus en plus Proche cher petit ! Et c'est pas ta Trainée de bonne femme qui fera quelque chose .

Sur ce merci de votre attention et aurevoir
Chris Cage
Chris Cage

Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Promos : Chris Cage Empty Re: Topic Promos : Chris Cage

Message  Chris Cage Mer 18 Mar - 23:04

The Joker


Joker , Joker , Joker tu me défies Moi futur champion ! Toi et tes Hihihi Hahaha qu'est-ce te fais rire ta tête ? En plus tu me dis de choisir La stipulation Hahahahahaha ! mais t'es sur que sa va bien dans ta tete ! Tete que tu as d'ailleurs de trés moche face de rat Maquillée ! Le Fait que tu soi en team ne me dérange en aucun point ! Mais que t'oses me dire que tu peux me démolir MOI ?

Scott est un Jobber je te l'accorde mais toi aussi tu es en un ! Et Le fait de te maquillé crois moi ne te rendra pas plus beau !!! Donc Tes défis a la noix je n'en veut pas tu ne m'interesses pas . Si c'est pour ensuite ramené ton pote qui ne fais que Grrrr ... Grrr... D'ailleurs lui aussi est masqué C'est de famille ? Oh Je comprend que vous vous cachiez mais aprés les défaites Que vous allez subir vous devrez encore plus vous cachez !

Le jour ou tu gagneras une victoire en one on one Clean ! Tu peux peut-etre éspérer m'affronté . Mais Bon tu veux des défis je propose a notre Cher GM ! Un Winner Take All Si Je gagne j'ai un match de championnat pour le titre supreme mais si tu gagnes , Ce qui est presque impossible toi et ton destroyer vous aurez une chance pour le titre par équipe ! Je te propose tout sa dans un ... Pourquoi pas Ambulance Match ? Mais si jamais Quelqu'un intervient en ta faveur Je gagne ! voila tu n'as plus qu'a accepté et que notre GM accepte et ce sera Bon !
Chris Cage
Chris Cage

Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Promos : Chris Cage Empty Re: Topic Promos : Chris Cage

Message  Chris Cage Dim 22 Mar - 23:18

SACRIFICTION


Pour Sacriftion 1er show de La ZWF , je vais affronté un type assez drole , un clown , un comique ce que vous voulais Sauf Un Lutteur . Je ne vais pas revenir des heures et des heures sur lui sa pourrait être lassant a force . Je vais Juste dire que Le Match c'est toi contre moi donc on laisse The destroyer a la maison ! Je n'ai pas peur de lui non Au contraire mais vous humiliez Vous 2 En une soirée tu trouve pas que sa fait trop ?? Tu parles de mes chevilles et de mes chaussettes , regarde j'enfile mes chaussettes comme il faut Bref .

Je n'aurais qu'un But a Sacrifiction , Non Pas te démolir Joker , Mais gagné ce match Avec ou sans Triche !! Je gagnerais et tu n'auras rien a dire j'aurais une chance pour ce titre supreme et toi tu n'auras rien ! Imagine toi déja agonisant sur le ring , pendant que je celebre ma victoire .
Sa te parle , Bien Sur la nuit tu fais des cauchemars de cette scene , Ce ne sont pas tes cartes qui te sauveront , D'ailleurs mon frere a les memes ! Il a 5 ANS Bref .

Pour toi il n'y a plus d'échappatoir tu m'affrontes tu perds et tu la boucles Interesses toi au titre par team avec ton Destroyer d'ailleurs je continues a penser que tu es une femme ! C'est Hors Sujet je sais mais bon tous les fans te le diront Chris Cage sortira vainqueur de ce match La foule sera en délire total aprés ce match . Au fait pas loin ya un vendeur de Rouge a levres et tout le déguisement , Si sa t'interesses ya des promotions .

Je gagnerais ce match j'irais au bout de ce tournoi et ce titre sera a moi rien qu'a moi , Qui peut me l'enlevé c'est bizarre je réfléchi il n'y a personne , Samuel: non , Scott : Encore moins , Joker : Non plus , Marcus : Il sera trop occupé a faire des bouquets pour la paix , Izzy : Il manqueré plus que sa , Et L'autre Mexicanos la : Busta SWAN Voila : Il n'a aucun passé aucun présent et n'aura aucun Futur !!
Chris Cage
Chris Cage

Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Promos : Chris Cage Empty Re: Topic Promos : Chris Cage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum