Zone Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo de la Hell Legion

Aller en bas

Promo de la Hell Legion Empty Promo de la Hell Legion

Message  The Destroyer Mer 18 Mar - 11:00

Promo d’introduction de la Hell Legion à la ZWF


Nous somme a l’aréna de la ZWF et une musique se fait entendre celle de la Hell Legion.



Destroyer entre le premier et il s arrête et lève les deux bras tandis que le Joker arrive et tourne autour de Destroyer en lancent des carte de joker. Il descend jusqu'au ring et Destroyer monte sur le ring de la même manière que kane et le Joker lui monte par les escaliers et passe par-dessous la troisième corde. The Destroyer se place au milieu du ring et commence à lever les bras doucement, le Joker lui se place a genou devant destroyer face au public et lève les deux bras, destroyer descend ses bras brusquement et bammm les quatre coins du ring son en feu. Le Joker se dirige vers les commentateurs pour ce procuré un micro et il se retourne vers le public.

HIHAHIHAHI ! Bonjour chère public de la ZWF, je suis The joker et le big boys à coté de moi c’est The Destroyer Friday 13th et ensemble nous formons le Hell Legion une des plus grand équipe de au monde HIHAHIHAHI !nous avons regarder toutes les promo qui c’est fait dernièrement et le point commun est que tous le monde demande un Title shot donc nous allons pas changer ça sauf que pour les ceintures Tag Team ,nous sommes la seul équipes de la ZWF HIHIHAHIHAHI donc nous allons challenger n’importe quel lutteur qui a assez de Testicule pour nous affronter pour les ceintures Tag Team HIHAHIHAHI ! Hey Destroyer as-tu quelque chose à rajouter ?

Destroyer fais signe que oui et The Joker lui lance le micro.

Grrrrrrr ! J’aimerai dire quelque mot à Damian Striker ! Tu dis que les matches hardcore font honte au monde de la lutte et que sa prend pas de technique, powerfull et bla bla bla et bien je vais te dire une chose c’est que tu n’as sûrement pas affronté un gars comme moi parce que moi j’ai déjà été champion hardcore et je suis présentement champion par équipe avec The Joker à la AWF et je peux te dire que je suis sûre que tu ne ferais pas long feu contre moi ! C’est tout ce que j’avais a dire !

Friday 13th relance le micro au Joker qui rigole.

[color=red]HIHAHIHAHI ! Moi pour ma part j’aimerai dire quelque mot a Chris Cage qui se croit une force dominante à la ZWF permettez moi de rire un peu HIHIHAHIHIHA ! Hey Chris pour te déclarer en tant que force dominante il faut avoir gagné quelque match contre des lutteurs pas des Jobbers et aussi tu dis que vus que nous avons signé notre contrat en équipe nous somme des tapettes mais je te le dis tour de suite, nous ont ce fiche du montent d’argent qu’on gagne parce que nous tout ce qui nous intéresse c’est démolir des faces comme la tienne HIHIHAHIHAHI ! Donc je te challenge et je te laisse même décider le type de match et on verra qui est plus tapette comme tu dis HIHAHIHAHI !

Joker laisse tomber le micro sur le ring et Destroyer et le Joker quitte le ring et s’en vont et c’est sur ce que se termine la promo de la Hell Legion.
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo de la Hell Legion Empty Re: Promo de la Hell Legion

Message  The Destroyer Jeu 19 Mar - 10:50

Réponse à Chris Cage


Al Colo se dirige vers la loge de la Hell Legion pour avoir la réponse du Joker au sujet du défi que Chris Cage à lancer au Joker. Colo arrive devant la porte et il frappe.

Toc ! Toc ! Toc !

Joker ouvrent la porte en rigolant et regard Al Colo.

HIHAHIHAHI ! C’est justement toi que je voulais voir, je viens d’écouter la promo de Chris Cage et j’en rigole encore HIHAHIHAHI !

Al content de l’accueil que Joker lui a réservé et il lui pose une question.

M. le Joker, que pensez-vous du défi que Chris Cage vous a lancer ?

Joker écoute Al Colo et lui répond.

Je pense que c’est lui le rat parce que nous avons juste à le flatter dans le bon sens du poil et on obtient ce que l’on veut et je sais a qui j’ai à faire une grand gueule qui parle un peu trop mais j’accepte ton défis et j’ai déjà hâte a mon combat pour les ceintures par équipe. Hey Chris, tu ne devrais pas me prend a la légère parce que je vais tous donné dans ce combat et je n’aurai même pas besoin de Destroyer sauf si il y a quelqu ‘un qui vient t’aider parce que un minable comme toi ça ne me fais pas peur mais plutôt rire HIHAHIHAHI ! Il reste juste à savoir si le GM accepte.

The Joker met Al Colo à la porte de sa loge et Black Out !


Promo de la Hell Legion 517815Hell1
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo de la Hell Legion Empty Promo de la Hell Legion

Message  The Destroyer Sam 21 Mar - 21:22

Promo de la Hell Legion avant Sacrifiction.


L’écran géant s’allume et on aperçoit les membres de la Hell Legion entrain de discuter et rigoler et le Joker voit la caméra et se tourne vers l’objectif.

HIHAHIHAHI ! AH vous êtes là, je vous attendais pour vous dire les réactions de la Legion au sujet de Sacrifiction. Hey Chris tu quand tu vas être champion tu veux un combats contre moi mais il va falloir que tu me passe sur le corps parce que pour le combats a Sacrifiction je vais tout donner même si je dois saigner donc prend moi pas a la légères HIHAHIHAHI ! J’ai peut-être une face de rat maquillé mais toi tu as les chevilles tellement enflé que tu ne peux pas porter de chaussettes donc je t’attends de pied ferme a Sacrifiction et au pire si je perds il va falloir que tu passe sur le corps de Friday 13th donc tu es loin d’être champion HIHIHAHIHAHI !

La caméra se tourne vers destroyer qui comme d’Habitude il a un air de tueurs.

Busta Swan et Scott Ryan laissé moi rire un peu HA ! HA ! HA ! Le GM a pas plus a me donné qu’un Mexicanos et un alcoolique anonyme. Je vais les massacrer comme deux vermines et après Sacrifiction les deux vont prend de la bière ensemble avec de la glace partout en se disant qu’il n’aurait pas dut affronter Destroyer Friday 13th HA ! HA ! HA ! Anyway à la ZWF comme dans tout le monde il y a aucun lutteur qui me fais peur donc le champion suprême ça vas être moi grrrrrr !

La Hell Legion sort du cadre de la caméra et Black Out !


Promo de la Hell Legion 517815Hell1
The Destroyer
The Destroyer

Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Promo de la Hell Legion Empty Re: Promo de la Hell Legion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum