Breaking New: Damian Striker en chaise roulante.... pour le reste de ses jours !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Breaking New: Damian Striker en chaise roulante.... pour le reste de ses jours !!!
Le lutteur de la ZWF, Damian Striker s'est fait poignarder dans le bas du dos, dans un bar la nuit dernière. Striker était très saoul et a provoquer un homme, en le poussant et l'insultant. Cette homme en question s'est par la suite sauvé. Damian Striker à reçu une analyse des médecins et il a perdu l'usage de ses deux jambes. Donc sa carrière de lutteur est bel et bien terminé.
Source: ZWF.ca
Kev- Messages : 11
Re: Breaking New: Damian Striker en chaise roulante.... pour le reste de ses jours !!!
Kev a écrit:Le lutteur de la ZWF, Damian Striker s'est fait poignarder dans le bas du dos, dans un bar la nuit dernière. Striker était très saoul et a provoquer un homme, en le poussant et l'insultant. Cette homme en question s'est par la suite sauvé. Damian Striker à reçu une analyse des médecins et il a perdu l'usage de ses deux jambes. Donc sa carrière de lutteur est bel et bien terminé.
Source: ZWF.ca
En Fait sa veux dire que tu prs si j'ai bien Compris ? Dommage .
Bye et bonne chance pour la continuation !
Chris Cage- Messages : 50
Re: Breaking New: Damian Striker en chaise roulante.... pour le reste de ses jours !!!
ils fait tourjours ca kev loll il a peur de ce battre contre moi parce que je suis son cousin et si il me bat il a peur que je le batte pour le vrai loll mdrrr
The Destroyer- Messages : 28
The Destroyer a écrit:ils fait tourjours ca kev loll il a peur de ce battre contre moi parce que je suis son cousin et si il me bat il a peur que je le batte pour le vrai loll mdrrr
Un peu comme à la AWF^^
Scott Ryan- Messages : 24
c'est ca scott
Je mene l'enquete Qui A Bien put faire sa ?
Et Puis c'est bon c'est Que Kev In ! Nan jrigole
Qu'est-ce que La AWF ??
Et Puis c'est bon c'est Que Kev In ! Nan jrigole
Qu'est-ce que La AWF ??
chris une autre E-fed
Page 1 sur 1